Une CityJet PTO peut être intégrée à un Mercedes Benz Sprinter (3,5 ou 5 tonnes) équipé des options d'usine Mercedes PTO. Les clients qui travaillent souvent dans des parkings à plusieurs niveaux peuvent également choisir le Mercedes Benz Vito à faible dégagement. La transmission de cette fourgonnette comprend une boîte de transfert fournissant une alimentation directe. La CityJet PTO est équipée d’une commande Riomote et d’un tableau de commande eControl +. La machine est livrée en standard avec deux réservoirs d'eau de 300 litres, un reegl pivotant à 135 ° avec roue libre mécanique, des tuyaux MaxFlow HP de 80 mètres et un dévidoir de remplissage avec un tuyau NW19 de 50 mètres. Une CityJet PTO avec prise de force dans une fourgonnette EURO-6 est conforme à toutes les réglementations environnementales. Le poids total est inférieur à celui d'une machine à moteur à combustion. Le niveau de bruit est inférieur à celui d'une machine à moteur à combustion, ce qui constitue un avantage considérable lors d'un travail de nuit, par exemple.
Dimensions (LxLxH) | 1335 x 1240 x 1195 mm |
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Télécommande | Riomote 7 channel radio remote control (engine start/stop, gas regulation, pump on/off, emergency stop) |
Drukregelaar | Type Speck met automatische bypassfunctie |
Poids | A partir de 550 kgs |
Enrouleur HP | 180° swivelling, hydraulic and equipped with RioFree freewheel |
HD-slang | 80 meter NW13 (1/2"), 80 meter NW16 |
Portée | Up to 600 mm |
Couleur | Bleu/Noir |
Spuitkoppen | 2 x 1/2" (1 open, 1 blind) |
Accessoires | Pistolet avec lance |
Vulhaspel | 50 meter NW19 |
Réservoir d'eau | 600 litres (2 x 300 litres) |